FA - significado y definición. Qué es FA
Diclib.com
Diccionario en línea

Qué (quién) es FA - definición


        
Le Fâ est un art divinatoire pratiqué traditionnellement par les populations du golfe du Bénin, notamment par les Yorubas du Nigeria, du Bénin et les Fons du Bénin. C'est autant une science (géomancie) qu'une divinité présidant au destin de l’homme sur son passé, son présent et son avenir en lui enseignant ses liens profonds avec la nature grâce aux contes allégoriques liés à chaque arcane.
FA         
Cette page recense les différentes significations (codes, sigles, abréviations, anthroponymes, marques, etc.) résultant de la combinaison des lettres F et A.
Fa Ngum         
Fa Ngum, dont le nom complet est « Somdetch Brhat-Anya Fa Ladhuraniya Sri Sadhana Kanayudha Maharaja Brhat Rajadharana Sri Chudhana Negara » (Muang Sua, 1316 - Muong-Nan, 1374), est considéré comme le fondateur du royaume lao du Lan Xang (« million d'éléphants ») en 1354.

Wikipedia

FA
Cette page recense les différentes significations (codes, sigles, abréviations, anthroponymes, marques, etc.) résultant de la combinaison des lettres F et A.
Ejemplos de uso de FA
1. Et encore ailleurs, il aura plu sur Bach et son Concerto en fa majeur.
2. Samedi soir, seul le Duettino concertante en fa majeur de Busoni (un arrangement du Concerto pour piano en fa majeur K.45' de Mozart) a paru excessivement huilé, le souci de perfection bridant l‘étincelle créatrice.
3. C‘est le cas de la Sonate en fa mineur K 466 de Scarlatti.
4. En face: deux Ligues des champions, une Supercoupe, une Coupe intercontinentale, dix–sept titres nationaux, onze FA Cups depuis 1878.
5. Les exportations de matériel militaire suisse vers Israël sont nulles, hormis des pi';ces détachées pour FA–18 réexportées.